ACCUEIL   MISSIONS DU CABINET   PLAN D'ACCÈS   CONTACT


CREATIS - Expert Comptable - Orléans
CREATIS - Expert Comptable - Orléans



Les missions du Cabinet

• Missions comptables :
Tenue et surveillance de la comptabilité, établissement des comptes annuels, préparation et présentation des bilans, établissement des situations intermédiaires…

• Missions fiscales :
Etablissement et contrôle des déclarations fiscales, assistance en cas de vérification par les administrations fiscales....

• Missions de conseil en gestion :
Etablissement des comptes de résultats prévisionnels et des tableaux de bord, contrôle de gestion , diagnostic, évaluation et transmission d’entreprises, analyses économiques et financières, établissement de dossiers de financement…

• Missions d’organisation :
Organisation et formation des services comptables et financiers, organisation informatique…

• Missions sociales :
Etablissement des bulletins de paie, des déclarations sociales et des formalités liées aux embauches, procédures d’embauche et de licenciement, assistance en cas de vérification et de contrôle des administrations sociales…


[ retour ]




JURIDIQUE
Le montant des charges de copropriété s’envole
L’Observatoire des charges de copropriété vient de publier ses résultats pour les 11 villes les plus peuplées de France. Des résultats basés sur l’analyse de 208 000 copropriétés, soit 26 % du parc national. (...)

SOCIAL
Vidéosurveillance excessive des salariés : il peut vous en coûter 20 000 € !
L’utilisation de la vidéosurveillance sur le lieu de travail est très encadrée et fait l’objet d’un contrôle strict de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil). En effet, pour (...)

CHIFFRES CLÉS
Taxe sur les salaires
La taxe sur les salaires est due par les employeurs qui ne sont pas soumis à la TVA sur la totalité de leur chiffre d’affaires. Elle est calculée sur les rémunérations versées au cours de l’année par (...)

accueil  - missions du cabinet  - plan d'accès  - contact

CREATIS - Expert Comptable - Orléans

© 2009-2019 - Les Echos Publishing - mentions légales et RGPD